En tant que cliente, nous veillons à ta satisfaction. De ce fait, tous les articles sont inspectés au préalable et emballés avec soin. Nous nous assurons toujours de l’état de l’article avant de l’emballer.
1.Les retours sont possibles uniquement dans les cas suivants:
1.1 L’article est défectueux ou endommagé.
1.2 Nous t’avons envoyé la mauvaise taille/couleur/article.
2.Aucun retour n’est accepté en dehors des cas de figures mentionnés ci-dessus.
3.Les retours ne font pas objet de remboursement mais d’échange uniquement tout en respectant les conditions suivantes:
3.1 Le délai de demande d’échange est de 24H à partir de la date et heure de la réception de ta commande.
3.2L’article doit garder son étiquette d’origine ainsi que son emballage.
3.3S’il s’agit d’une erreur de taille/couleur/article, l’article doit être dans le même état.
qu’au moment de sa livraison. L’article ne doit pas être porté ou lavé.
4.Nous nous réservons le droit de refuser tout retour que nous jugeons avoir été fait de manière malveillante, frauduleuse ou afin de nous causer des pertes et des dommages.
CAS ULTIME DE REMBOURSEMENT
Nous acceptons de te rembourser dans le seul et unique cas où l’article qui fait objet d’échange pour les raisons citées ci-dessus (rubrique n°1) est en rupture de stock et que vous ne souhaitez pas l’échanger contre un article différent.